Telecom ERP

Optimiser la prestation de services pour les télécommunications avec FinancialForce sur la plateforme Salesforce

Les entreprises de télécommunications aujourd’hui sont tenues de composer avec les nouvelles technologies, la demande de fourniture de services plus rapidement et à moindre coût et la recherche permanente de croissance. Avec la solution PSA n°1 et la seule suite de solutions de Planification des ressources de l’entreprise (Enterprise Resource Planning, ERP) modernes compatibles avec la plateforme Salesforce, FinancialForce est conçu pour évoluer avec votre  entreprise.





La clé pour une
croissance commerciale prévisible

Professional Services Automation (PSA) de FinancialForce optimise l’exécution de vos services professionnels dans l’ensemble des unités opérationnelles, pays et devises, ce qui permet d’améliorer la fidélisation des employés, de stimuler l’utilisation et de garantir la livraison des projets dans les délais et les budgets impartis.

Regarder la démo




SERVICES AUTOMATION

Faites l’expérience de
l’automatisation des services

pour l’entreprise

FinancialForce PSA vous permet de bénéficier de l’évolutivité, de la sécurité et de la flexibilité de la plateforme cloud n°1 mondiale de Salesforce pour prendre en charge votre prestation de services. En outre, fort de notre expérience auprès des leaders mondiaux du secteur des services, FinancialForce intègre les meilleures pratiques pour vous aider à améliorer vos taux de réussite et d’utilisation ainsi que vos marges.





MEILLEURES PRATIQUES ET PROCESSUS

Tirer parti des capacités les plus puissantes

FinancialForce offre l’ensemble de fonctionnalités le plus puissant de toutes les solutions PSA, ce qui vous permet de tirer parti des meilleures pratiques et processus dès le début de son utilisation. Vous pouvez également configurer et affiner en permanence la solution pour qu’elle corresponde aux processus propres à votre organisation, au fur et à mesure de l’évolution de vos activités.





CENTRÉ SUR LE CLIENT

Soyez une entreprise centrée sur le client

Éliminez les processus de transfert et de contournement qui ne fonctionnent pas, et offrez plutôt une expérience unifiée aux clients et au personnel du projet. Développez le projet au-delà de votre propre environnement pour offrir transparence et collaboration à vos clients, partenaires et équipes de projet.





FACTURATION ET GESTION DES REVENUS

Bénéficiez d’une facturation consolidée pour des modèles de revenus évolutifs

FinancialForce vous permet de proposer plus facilement des offres de services et des combinaisons de services et de produits. Que vous traitiez des contrats complexes par abonnement, des services à prix fixe ou des produits individuels, tous les besoins en matière de facturation et de gestion des revenus peuvent être traités.





ANALYSE INTELLIGENTE

Prenez des
décisions plus rapides et plus judicieuses

Vous n’avez pas besoin d’embaucher une armée de scientifiques des données ou d’acheter des outils tiers et des entrepôts de données coûteux pour obtenir des informations commerciales significatives. Avec des données sur les projets, les revenus et les coûts pour l’ensemble de votre entreprise en un seul endroit, FinancialForce élimine les pertes de revenus et fournit des analyses puissantes et holistiques.





PLATEFORME SALESFORCE

Ayez une vision ° globale
de vos clients.

Compatible avec Salesforce, FinancialForce vous offre une vision globale de vos clients, allant de l’opportunité au renouvellement. Votre équipe peut afficher et gérer la facturation, la tarification, la comptabilisation des revenus, la prestation de services, la comptabilité, le reporting et l’analyse sur une plateforme unique.





Gros plan sur des clients

Consulter plus d’histoires de clients
INTO Kevin-Murray
Quote symbol

« FinancialForce accélère la prise de décisions
et est un formidable gain de temps pour nos employés. »

Kevin Murray
SVP and CIO
Cincinnati Bell

Optimize service delivery for telecommunications with FinancialForce on the Salesforce platform

Telecommunications companies today must contend with new technologies, demand to deliver services faster at a lower cost, and the drive for growth. With the #1 PSA and the only modern ERP solutions native on the Salesforce platform, FinancialForce is designed to scale with your business.

schedule demoWATCH DEMO

Trusted by customers big and small

Your path to predictable business growth

FinancialForce Professional Services Automation (PSA) optimizes your professional services execution across business units, countries, and currencies, leading to improved employee retention, boosted utilization, and reliably on-time, on-budget project delivery.

LEARN MORE watch demo

SERVICES AUTOMATION

Experience enterprise-grade services automation

FinancialForce PSA gives you the scalability, security, and flexibility of the world’s #1 cloud platform to support your service delivery. Additionally, informed by our experience working with global services leaders, FinancialForce comes with built-in best practices to help you improve win rates, utilization, and margins.

LEARN MORE watch demo
Professional Services Automation for telecommuniation companies
Professional Services Automation for telecommuniation companies

BEST PRACTICES & PROCESSES

Leverage the richest capabilities

FinancialForce offers the richest set of capabilities of any PSA solution, allowing you to leverage packaged best practices and processes out of the box. You can also configure and continuously hone the solution to match the processes unique to your organization as your business evolves.

LEARN MORE watch demo
Salesforce for telecommuniation companies
Salesforce for telecommuniation companies

CUSTOMER-CENTRIC

Be a customer-centric business

Eliminate broken “handoff” and “over-the-wall” processes, and instead provide a unified experience for both customers and project staff. Extend the project beyond your four walls to deliver transparency and collaboration to your customers, partners, and project team.

LEARN MORE watch demo
Customer-centric software for telecommuniation companies
Customer-centric software for telecommuniation companies

BILLING & REVENUE MANAGEMENT

Get consolidated invoicing for
evolving revenue models

FinancialForce empowers you to more easily deliver service-based offerings and service-product blends. Whether you deal in complex, subscription-based contracts, fixed-fee services, or individual products, all sources of billing and revenue management can be accommodated.

LEARN MORE watch demo
Billing & revnue management for telecommuniation companies
Billing & revnue management for telecommuniation companies

INTELLIGENT ANALYTICS

Make faster,
smarter decisions

You don’t have to hire an army of data scientists or buy expensive third-party tools and data warehouses to glean meaningful business insights. With project, revenue, and cost data for all of your business in one place, FinancialForce eliminates revenue leakage and provides powerful, holistic analytics.

LEARN MORE watch demo
Intelligent analytics for telecommuniation companies
Intelligent analytics for telecommuniation companies

SALESFORCE PLATFORM

Get a 360° view
of your customers

Native to Salesforce, FinancialForce gives you a complete view of your customers, from opportunity to renewal. Your team can view and manage invoicing, pricing, revenue recognition, service delivery, accounting, reporting, and analytics all on a single platform.

LEARN MORE watch demo
Salesforce for telecommunications companies
Salesforce for telecommunications companies

“FinancialForce is helping us make fast decisions,
and helping our employees maximize their time.”

Kevin Murray
SVP and CIO, Cincinnati Bell

SCHEDULE DEMO

2020 Professional Services Maturity™ Benchmark Report

Discover key performance metrics for leading professional
services teams and see where your organization fits in
SPI’s PS Maturity Model™

DOWNLOAD REPORT