LOGICIEL DE COMPTABILISATION DES REVENUS

Quel que soit le modèle de monétisation, une seule solution de comptabilisation des revenus

Centralisez les flux de revenus dans une solution unique de comptabilisation des revenus. Assurez votre conformité aux normes ASC 606 et IFRS 15. Automatisez les calculs, réduisez votre clôture de fin de période et obtenez une image exhaustive de vos revenus, comptabilisés et reportés.

erp gear
Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET
erp gear

Financial Planning & Analysis

An all-on-one platform solution that empowers teams to run a connected business

Logiciel de comptabilisation des revenus

COMPTABILISATION DES REVENUS

Centralisez tous vos flux de revenus

Contrats portant sur des produits, abonnements, services, basés sur l’utilisation ainsi que toute combinaison de ceux-ci : suivez tous les flux de revenus dans un système capable de prendre en charge plusieurs devises et entités. Réunissez un seul clic des données provenant de l’ensemble de l’entreprise. Automatisez les calculs ainsi que les allocations de revenus complexes.

ADAPTÉ À L’AUDIT

Éliminez les feuilles de calcul complexes de comptabilisation des revenus

Améliorez l’auditabilité et la visibilité de vos données de comptabilisation des revenus. Respectez facilement les nouvelles normes (ASC 606 et IFRS 15), faites correspondre les revenus aux obligations de performance et automatisez les meilleures pratiques. Et gérez tout cela sur la plateforme Salesforce, parallèlement à vos autres activités client et facturation.

CONFORMITÉ

Assurez votre conformité aux normes ASC 606 et IFRS 15

Évaluez l’impact et ajustez les processus directement dans le système. Appliquez des contrôles clés pour l’enregistrement précis et en temps utile des transactions. Configurez facilement, afin de prendre en charge vos besoins de conformité actuels ainsi que votre transition vers les nouvelles normes.

PRÉVISIONS

Bénéficiez d’une visibilité complète sur vos revenus
et prévisions

Obtenez une vue complète et graphique de la situation de vos revenus, soit sous forme synthétique, soit poste par poste. Donnez à vos équipes les moyens de prendre des décisions plus éclairées pour ce jour, la semaine prochaine et les mois à venir. Calculez les prévisions avec des valeurs comptabilisées et prévisionnelles pour plusieurs données de source de revenus.

« Nous avons désormais achevé la visibilité
de bout en bout de nos finances ».

Paul Steele, Senior Director, Seagate

« Même si nous sommes une petite entreprise, FinancialForce a travaillé en étroite collaboration avec nous afin d’aider à définir nos processus clés, ce qui nous a permis de mettre en œuvre l’outil approprié pour s’adapter à notre entreprise en pleine croissance. De plus, dans la mesure où la solution FinancialForce est extrêmement flexible, elle saura répondre à l’évolution de nos besoins ».

Ida Pai, CFO, DeepRoot

Sean McDermott

« La prévision des revenus est l’un des aspects les plus importants de notre activité. Il est extrêmement important pour nous d’extraire des données de nos opportunités de ventes et d’analyser à quoi
ressembleront les prévisions de revenus au cours des 12 prochains mois ».

Sean McDermott, CEO, Windward

« Après avoir quitté QuickBooks et être passés à FinancialForce, nous sommes en mesure d’établir des rapports pour nos entreprises combinées, comme s’il ne s’agissait que d’une seule entreprise. FinancialForce était la solution idéale pour notre organisation centrée sur Salesforce ».

Jim Radochia, CTO, SimuTech

« J’ai été bluffée de savoir que tout allait se faire dans un domaine où je pourrais voir, depuis les devis via le CRM jusqu’au recouvrement de trésorerie, le tout au même emplacement sur la plateforme Salesforce ».

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global

REVENUE RECOGNITION SOFTWARE

Any monetization model,
one revenue recognition solution

Centralize revenue streams in a single revenue recognition solution. Get compliant with ASC 606 & IFRS 15 standards. Automate calculations, reduce your period-end close and gain a complete picture of your revenue – both recognized and deferred.

erp gear
Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET
erp gear

Financial Planning & Analysis

An all-on-one platform solution that empowers teams to run a connected business

Revenue Recognition Software

REVENUE RECOGNITION

Centralize all your revenue streams

Products, subscriptions, services, usage-based contracts and any combination thereof: track all revenue streams in a system that supports multiple currencies and entities. Bring in data from across the business with a single click. Automate complex revenue calculations and allocations.

AUDIT-FRIENDLY

Eliminate complex revenue recognition spreadsheets

Improve the auditability and visibility of your revenue recognition data. Adhere to the new standards (ASC 606 & IFRS 15) with ease, match revenue to performance obligations and automate best practices. And manage it all on the Salesforce platform, alongside your other customer and billing activity.

COMPLIANCE

Be ASC 606 & IFRS 15 compliant

Assess the impact and adjust processes straight into the system. Enforce key controls to record transactions accurately and on time. Easily configure to support your current compliance needs and your transition to the new standards.

FORECASTING

Get complete revenue
and forecasting visibility

Get a complete and graphical view of your revenue situation either in summary or item by item. Empower teams to make more informed decisions for that day, next week and months out. Derive forecasting with both recognized and forecasted values for multiple revenue source data.

“We now have complete end-to-end
visibility into our finances.”

Paul Steele, Senior Director, Seagate

“Even though we’re a small company, FinancialForce worked closely with us to help define our key processes, enabling us to implement the right tool to fit our growing company. Plus, because the FinancialForce solution is so flexible, it will support our changing needs.”

Ida Pai, CFO, DeepRoot

Sean McDermott

“Revenue forecasting is one of the biggest things that we do. Pulling data from our opportunities in sales and analyzing what the forecast is going to look like for revenue over the next 12 months is hugely critical for us.”

Sean McDermott, CEO, Windward

“After moving off QuickBooks and onto FinancialForce, we are able to do reporting for our combined companies all as one. FinancialForce was the perfect solution for our Salesforce-centric organization.”

Jim Radochia, CTO, SimuTech

“Knowing it was all going to be in one area where I could see from quoting through the CRM and onto cash collection, all in one place on the Salesforce platform,
I was sold.”

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global