PROFESSIONAL SERVICES AUTOMATION

Ayez une visibilité complète de vos projets et collaborateurs

Bénéficiez d’une visibilité sans précédent de votre activité dans les ventes, les services et la finance grâce au logiciel Professional Services Automation. Honorez les délais de vos projets, préservez la satisfaction des clients et la pertinence des rapports, le tout sur la plateforme cloud n° 1 de Salesforce.





ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif
Play



Professional Services Automation

GESTION DES RESSOURCES

Reliez vos collaborateurs à vos projets

Grâce au logiciel FinancialForce Professional Services Automation, vous pouvez facilement gérer des équipes dans l’ensemble de votre organisation. Sélectionnez les personnes dotées des compétences adéquates pour chaque projet, au bon moment, et optimisez le déploiement de vos collaborateurs.

Regarder la démo

ENGAGEMENT COMMERCIAL

Perfectionnez la transition ventes-services

Le logiciel FinancialForce Professional Services Automation aide les équipes de vente et de services à travailler ensemble grâce à des vues partagées du pipeline d’opportunités, la transformation automatisée des opportunités en projets, et des prévisions fiables des revenus et ressources, basées sur une image complète de votre entreprise.

Regarder la démo

GESTION DE PROJET

Offrez une visibilité et une collaboration approfondies

À la fois puissant et collaboratif, le logiciel FinancialForce Professional Services Automation tient les projets à jour, assure le respect des budgets et tient toutes les parties prenantes informées. Découvrez ce qui se passe dans l’ensemble de votre pratique de service, comprenant le statut des projets, la demande de ressources, les interactions avec les clients, les risques et plus encore.

Regarder la démo

DONNÉES FINANCIÈRES DU PROJET

Obtenez une vue complète de la santé financière du projet

Accédez à tout moment à des données financières complètes concernant les projets grâce au logiciel Professional Services Automation, comprenant les revenus, les réservations, le carnet de commandes, la facturation, les budgets et la réalisation des tarifs, et effectuez rapidement les ajustements nécessaires sans augmenter les coûts administratifs.

Regarder la démo

TEMPS PASSÉ ET DÉPENSES

Soumettez le temps passé et les dépenses à tout moment, où que vous soyez

Hautement configurable et intuitif, le logiciel FinancialForce Professional Services Automation permet aux équipes de services d’effectuer un large éventail de tâches et de soumettre le temps passé et les dépenses depuis tout appareil.

Regarder la démo

PRÉVISIONS

Prévision des services sur le cycle de vie complet

Utilisez le logiciel Professional Services Automation pour obtenir des prévisions de revenus et de facturation flexibles pour les projets comme les opportunités, avec des rapports et des règles métier configurables.

Regarder la démo

Gros plan sur des clients PSA

Consulter plus d’histoires de clients

Compatible avec Salesforce

Une seule plateforme, une seule vérité

FinancialForce Professional Services Automation vous offre un panorama complet et centré sur le client de votre activité, sur la plateforme cloud n°1 mondiale de Salesforce. Grâce à un seul dossier de compte client, vous obtenez une source de vérité fiable pour vous aider à rationaliser vos opérations et à placer vos clients au coeur de toute votre activité.

Regarder la vidéo

PROFESSIONAL SERVICES AUTOMATION

See your projects and people
in full color

Gain unprecedented visibility into your business across sales, services, and finance with Professional Services Automation software. Keep projects on time, customers happy, and reports up to date - all on the #1 cloud platform from Salesforce.





decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment
FinancialForce

Live Demo: Customer-centric PSA
Tuesdays at 11am PT / 2pm ET

register now

Webinar: Deliver faster, better estimates & jumpstart services delivery in 2022
Dec 7, 2021 | 9 am PT

Register Now



Professional Services Automation

RESOURCE MANAGEMENT

Connect your people and projects

With FinancialForce Professional Services Automation software, you can easily manage teams across your entire organization. Schedule the right people, with the right skills, for the right projects at the right time, and optimize the deployment of your people.

Watch Demo

SALES ENGAGEMENT

Perfect the sales-services handoff

FinancialForce Professional Services Automation software helps sales and services teams work together through shared views of the opportunity pipeline, automated opportunity to project transformation, and trustworthy revenue and resource forecasts based on a complete picture of your business.

Watch Demo

PROJECT MANAGEMENT

Deliver deep visibility
and collaboration

Powerful and collaborative, FinancialForce Professional Services Automation software keeps projects on task, budgets in line, and all stakeholders informed. See what's happening across your entire service practice, including project status, resource demand, customer interactions, risks, and more.

Watch Demo

PROJECT FINANCIALS

Get a full view of project
financial health

Access comprehensive project-related financials anytime with Professional Services Automation software - including revenue, bookings, backlog, billing, budgets, and rate realization - and quickly make adjustments as needed without driving up administrative costs.

Watch Demo

TIME & EXPENSES

Submit time and expenses
anytime, anywhere

Highly configurable and intuitive, FinancialForce Professional Services Automation software makes it easy for services teams to complete a variety of tasks and submit time and expenses from any device.

Watch Demo

FORECASTING

Full lifecycle services forecasting

Utilize Professional Services Automation software to get flexible revenue and billings forecasting across both projects and opportunities with configurable reporting and business rules.

Watch Demo

Featured PSA Customers

View More Customer Stories

Native to Salesforce

One platform, one truth

Professional Services Automation gives you a complete, customer-centric view of your business on the world's #1 cloud platform from Salesforce. With a single customer account record, you get a trusted source of truth to help you streamline your operations and put your customers at the center of everything you do.

Explore the benefits of being native on Salesforce
Play