Service aux entreprises

Alimentez l’expérience client et accélérez votre croissance avec FinancialForce pour le service aux entreprises

Qu’il s’agisse de développer de nouveaux services et de nouvelles offres produits, de comprendre quels sont vos clients les plus rentables ou de connecter les fonctions de front et back office pour mieux les servir, FinancialForce est la solution unique pour gérer l’ensemble de votre entreprise sur la plateforme cloud n°1 de Salesforce.





Votre plateforme commerciale
centrée sur le client

Grâce à FinancialForce, les organisations de services professionnels et d’Externalisation des processus commerciaux (Business Process Outsourcing, BPO) bénéficient d’une suite ERP moderne qui optimise l’efficacité opérationnelle tout en améliorant l’expérience client et la réussite de l’entreprise.

Regarder la démo

Clients des services aux entreprises

Ansarada - Client Services aux entreprises

Ansarada conclut une affaire dès le premier jour

En savoir plus
INTO University Partnerships - Client Services aux entreprises

INTO University Partnerships unifie sa comptabilité sur la plateforme Salesforce.

En savoir plus

Elastic automatise et améliore les processus métier de base avec FinancialForce

En savoir plus

Gros plan sur des client

Consulter plus d’histoires de clients
INTO Shaun DeLacy
Quote symbol

« FinancialForce est pour nous une source de référence sur la plateforme Salesforce. Il nous fallait une solution pour gérer efficacement des centaines d’agents dans le monde entier et des milliers de factures. Nous l’avons trouvée avec FinancialForce. »

Shaun de Lacy
Director Global Finance Systems and Operation
INTO University Partnerships





ANALYSE INTELLIGENTE

Prenez des
décisions plus rapides et plus judicieuses

Identifiez rapidement les opportunités de croissance des revenus et de la rentabilité de vos contrats grâce à des analyses prêtes à l’emploi basées sur les rôles. Aidez vos employés à rationaliser chaque point de contact client en leur fournissant les bonnes informations au bon moment, sur le terrain et au bureau.





CONVERTIR UNE OPPORTUNITÉ EN REVENU

Connectez le front
et back office

Modernisez l’ensemble de vos processus de conversion des opportunités en revenus afin de contrôler les coûts, de prévoir les résultats avec une plus grande confiance et d’augmenter les flux de trésorerie et le fonds de roulement.





SERVICES AUTOMATION

Dynamisez votre activité de services avec la solution PSA n°1

Avec la fiche client principale comme source unique de vérité, vous bénéficiez d’une visibilité complète sur l’ensemble du cycle de vie du client, de l’opportunité au renouvellement. Éliminez les processus de transfert et de contournement qui ne fonctionnent pas, et offrez plutôt une expérience unifiée aux clients et au personnel du projet.





FACTURATION ET GESTION DES REVENUS

Automatisez tous
les flux de revenus

Mieux monétiser vos services aux entreprises, y compris les offres qui nécessitent des actifs fixes et des biens tangibles. Des services informatiques aux services de gestion externalisée, en passant par les services sur le terrain, contrats d’assistance, abonnements et modèles de tarification basés sur l’utilisation : toutes les sources de facturation et de gestion des revenus peuvent être prises en compte et consolidées.





PLATEFORME SALESFORCE

Tirez parti du meilleur cloud d’entreprise

Compatible avec la plateforme Salesforce, FinancialForce vous apporte encore plus de valeur lorsqu’il est associé à la plateforme de Gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM) et cloud n°1 mondiale. Au lieu de maintenir des intégrations fragiles et des architectures d’applications multiples, vous pouvez vous concentrer sur le service aux clients et allouer davantage de ressources informatiques à la croissance de l’entreprise.

BUSINESS SERVICES

Power customer experience and growth
with FinancialForce for business service

Whether expanding into new services and product offerings, understanding which customers are most profitable to your business, or connecting front and back office functions to better serve your customers, FinancialForce is the one-stop-shop solution to run your entire business on the #1 cloud platform from Salesforce.





Your customer-centric
business platform

FinancialForce offers business services and business process outsourcing (BPO) organizations a modern ERP suite that drives operational efficiencies while also improving customer experience and business success.

Watch Demo

Customers in business services

Ansarada - Business services customer

Ansarada closes business on day one

learn more
INTO University Partnerships - Business services customer

INTO University Partnerships unifies accounting on the Salesforce platform

learn more

Elastic automates and improves core business processes with FinancialForce

learn more

Featured Customer

View More Customer Stories
INTO Shaun DeLacy
Quote symbol

“FinancialForce gives us one source of truth on the Salesforce platform. We needed a solution to effectively manage hundreds of global agents and thousands of invoices. We have that with FinancialForce.”

Shaun de Lacy
Director Global Finance Systems and Operation
INTO University Partnerships





INTELLIGENT ANALYTICS

Make faster,
smarter decisions

Quickly identify opportunities to grow contract revenues and profitability with role-based, out-of-the box analytics. Help your employees streamline every customer touchpoint with the right information at the right time, in the field and the office.





OPPORTUNITY-TO-REVENUE

Connect the front
and back office

Modernize your entire opportunity-to-revenue processes to control costs, forecast results with greater confidence, and increase cash flow and working capital.





SERVICES AUTOMATION

Boost your services business with the #1 PSA

With the master customer record as your single source of truth, you get full visibility into the entire customer lifecycle from opportunity to renewal. Eliminate broken “handoff” and “over-the-wall” processes, and instead provide a unified experience for both customers and project staff.





BILLING & REVENUE MANAGEMENT

Automate any and
all revenue streams

Better monetize your business services, including offerings that require fixed assets and tangible goods. Outsourced IT and managed services, field services, support contracts, subscriptions, and usage-based pricing models—all sources of billing and revenue management can be accommodated and consolidated.





SALESFORCE PLATFORM

Leverage the #1 business cloud

Natively built on the Salesforce platform, FinancialForce gives you even more value when combined with the world’s #1 CRM and cloud platform. Instead of maintaining brittle integrations and multiple application architectures, you can focus on serving customers and allocating more IT dollars towards growing the business.