CUSTOMER SUCCESS CLOUD

Transformez l’art de la réussite
en une véritable dynamique d’équipe

Utilisez un logiciel de customer success pour organiser et orchestrer la mise en œuvre de vos meilleures pratiques de customer success de bout en bout, à l’échelle de l’entreprise, sur votre plateforme d’enregistrement client—Salesforce.

ornement graphique décoratif
ornement graphique décoratif
ornement graphique décoratif
ornement graphique décoratif



Customer Success Cloud

ENGAGEMENT CLIENT

Obtenez une vue complète
de chaque parcours client

Affichez une vue consolidée de chaque parcours client avec le logiciel de customer success. De l’opportunité au renouvellement et à toute autre étape, affichez chaque point de contact avec des analyses clés sur la valeur à vie du client, le coût du service et l’effet des efforts de monétisation.

LIVRES D’OR DE LA RÉUSSITE

Établir un plan de réussite

Intégrez les meilleures pratiques de votre customer success dans des livres d’or normalisés qui se déclenchent lors d’activités clés dans le parcours client. Qu’il s’agisse de lancements, de renouvellements annuels ou de changements de rôle des clients clés, déterminez l’action adéquate pour préserver une dynamique positive.

ENGAGEMENT DES PARTIES PRENANTES

Se présenter comme une équipe unie

Impliquez les ressources adéquates à travers l’organisation pour transformer la customer success en véritable dynamique d’équipe. Identifiez et impliquez les personnes adéquates pour permettre une collaboration étroite entre le service commercial, les services professionnels, l’assistance et le service financier.



Compatible avec Salesforce

Une seule plateforme, une seule vérité

L’automatisation des services professionnels vous offre un panorama complet et centré sur le client de votre activité, sur la plateforme cloud n°1 mondiale de Salesforce. Grâce à un seul dossier de compte client, vous obtenez une source de vérité fiable pour vous aider à rationaliser vos opérations et à placer vos clients au coeur de toute votre activité.

Regarder la vidéo

CUSTOMER SUCCESS CLOUD

Transform the art of delivering success
into a true team effort

Utilize customer success software to organize and orchestrate the implementation of your customer success best practices end-to-end, enterprise-wide, on your customer platform of record—Salesforce.





decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment
FinancialForce

Live Demo: Customer-centric PSA
Tuesdays at 11am PT / 2pm ET

register now

Live Demo: Business Suite
Mondays at 11am PT / 2pm ET

register now


Customer Success Cloud

CUSTOMER ENGAGEMENT

Get a complete view of every
customer's journey

Unlock a consolidated view of every customer's journey with customer success software. From opportunity to renewal, and everything in between, see every touchpoint and view critical insights into customer lifetime value, cost of service, and impact of monetization efforts.

SUCCESS PLAYBOOKS

Have a plan for success

Operationalize your customer success best practices through standardized playbooks triggered off key activities on a customer's journey. Whether it is implementation go-lives, annual renewals, or key customer role changes, know exactly what actions to take to maintain positive momentum.

STAKEHOLDER ENGAGEMENT

Show up as one team

Engage the right resources across the organization to transform customer success into a true team effort. Identify and activate the right individuals to enable close collaboration across sales, professional services, support, and finance teams.



video of financialforce with salesforce

Native to Salesforce

One platform, one truth

FinancialForce gives you a complete, customer-centric view of your business on the world's #1 cloud platform from Salesforce. With a single customer account record, you get a trusted source of truth to help you streamline your operations and put your customers at the center of everything you do.

Explore the benefits of being native on Salesforce
video of financialforce with salesforce