GESTION DES COMMANDES ET DES STOCKS

Toute la gestion des stocks
sur un emplacement central

La gestion des commandes et des stocks de FinancialForce vous aide à visualiser, simplifier et optimiser l’ensemble du processus de la commande à l’exécution, pour les biens et services. Connaissez votre stock, ce que vous pouvez vendre, ce qui est en route et comment rendre le tout rentable.

erp gear

Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET

erp gear

The Ultimate Guide to Becoming
a Customer-Centric Org
Get a unified view of your customers and your business

Logiciel de gestion des commandes et des stocks

COMMANDE ET EXÉCUTION

Plusieurs canaux, un seul système

Simplifiez le processus de commande et d’exécution grâce à la gestion des commandes et des stocks. Accédez à des structures de tarification flexibles, des vues sur les opportunités de vente incitative, le stock disponible et la marge au niveau de la ligne.

STOCK

Informations sur la gestion des articles

Obtenez les contrôles et données pour maintenir l’organisation et le réapprovisionnement des stocks pour les articles tangibles et intangibles. Gérez plusieurs états (neuf, occasion, etc.) sous une seule UGS. Gardez une trace du stock par client, fournisseur ou projet.

RÉCEPTION ET EXPÉDITION

Savoir ce qui entre et sort

Il s’agit de gérer le mouvement du stock au quai et inversement dans une seule application de gestion des stocks. La fonctionnalité des files d’attente d’action de FinancialForce vous offre une visibilité en amont sur le travail à venir. Grâce à cette fonctionnalité de gestion des stocks, vous avez toujours ce dont vous avez besoin.

PROCESSUS PERSONNALISÉS

Réassort intelligent

Les processus de point de réapprovisionnement intégrés garantissent que vous avez toujours du stock. Cette application de gestion des commandes et des stocks permet de personnaliser les processus en fonction des entrepôts, des conditions et de la propriété.

« Nous avons désormais achevé la visibilité
de bout en bout de nos finances ».

Paul Steele, Senior Director, Seagate

« Même si nous sommes une petite entreprise, FinancialForce a travaillé en étroite collaboration avec nous afin d’aider à définir nos processus clés, ce qui nous a permis de mettre en œuvre l’outil approprié pour s’adapter à notre entreprise en pleine croissance. De plus, dans la mesure où la solution FinancialForce est extrêmement flexible, elle saura répondre à l’évolution de nos besoins ».

Ida Pai, CFO, DeepRoot

Sean McDermott

« La prévision des revenus est l’un des aspects les plus importants de notre activité. Il est extrêmement important pour nous d’extraire des données de nos opportunités de ventes et d’analyser à quoi
ressembleront les prévisions de revenus au cours des 12 prochains mois ».

Sean McDermott, CEO, Windward

« Après avoir quitté QuickBooks et être passés à FinancialForce, nous sommes en mesure d’établir des rapports pour nos entreprises combinées, comme s’il ne s’agissait que d’une seule entreprise. FinancialForce était la solution idéale pour notre organisation centrée sur Salesforce ».

Jim Radochia, CTO, SimuTech

« J’ai été bluffée de savoir que tout allait se faire dans un domaine où je pourrais voir, depuis les devis via le CRM jusqu’au recouvrement de trésorerie, le tout au même emplacement sur la plateforme Salesforce ».

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global

ORDER & INVENTORY MANAGEMENT

Everything about inventory management
in one central location

FinancialForce Order & Inventory Management helps you see, simplify, and optimize the entire order to fulfillment process-for goods and services. Know your inventory, what you can sell, what’s on its way, and how to make it all profitable.

erp gear

Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET

erp gear

The Ultimate Guide to Becoming
a Customer-Centric Org
Get a unified view of your customers and your business

Order and Inventory Management Software

order & fufillment

Multiple channels, single system

Simplify the order and fulfillment process with order and inventory management. Get flexible pricing structures, views into upsell opportunities, available inventory, and margin at a line level.

inventory

Item management insights

Get the controls and data to keep inventory organized and replenished for both tangible and intangible items. Manage multiple conditions (new, used, etc.) under a single SKU. Keep track of inventory by customer, supplier, or project.

receiving & shipping

Know what’s coming and going

It’s stock to dock and dock to stock in one inventory management app. FinancialForce Action Queues gives you upstream visibility of the work ahead. With this inventory management functionality, you always have what you need.

Customized processes

Intelligent replenishment

Built-in reorder point processes ensure you’re always “in-stock”. This order and inventory management app allows processes to be customized to warehouses, conditions, and ownership.

“We now have complete end-to-end
visibility into our finances.”

Paul Steele, Senior Director, Seagate

“Even though we’re a small company, FinancialForce worked closely with us to help define our key processes, enabling us to implement the right tool to fit our growing company. Plus, because the FinancialForce solution is so flexible, it will support our changing needs.”

Ida Pai, CFO, DeepRoot

“Revenue forecasting is one of the biggest things that we do. Pulling data from our opportunities in sales and analyzing what the forecast is going to look like for revenue over the next 12 months is hugely critical for us.”

Sean McDermott, CEO, Windward

“After moving off QuickBooks and onto FinancialForce, we are able to do reporting for our combined companies all as one. FinancialForce was the perfect solution for our Salesforce-centric organization.”

Jim Radochia, CTO, SimuTech

“Knowing it was all going to be in one area where I could see from quoting through the CRM and onto cash collection, all in one place on the Salesforce platform,
I was sold.”

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global