FRAIS D’ABONNEMENT ET D’UTILISATION

Facturation agile : le soutien
d’une entreprise moderne

Adoptez de nouveaux modèles économiques en toute confiance. Centralisez et gérez les relations clients les plus complexes dans une solution unique. Créez une source unique de vérité commerciale, améliorez l’exactitude et renforcez l’efficacité grâce au meilleur logiciel de frais d’abonnement pour Salesforce.





Play



Frais d’abonnement et d’utilisation

CENTRALE DE FACTURATION

Centralisez tous les types de facturation

Les modèles de facturation basés sur les produits, les abonnements et sur l’utilisation possèdent chacun des structures de facturation uniques. Configurez les modalités de tarification ainsi que les conditions contractuelles à partir d’un seul écran. Utilisez des plans pour packager ou regrouper des produits. Consolidez plusieurs factures en une seule. Automatisez les opérations de facturation et la fiscalité.

Regarder la démo

UN SEUL DOSSIER CLIENT

Visibilité complète depuis l’opportunité jusqu’au renouvellement

Chacun dispose désormais des informations dont il a besoin pour gérer la relation client. Protégez les renouvellements grâce à des notifications proactives. Analysez les données des clients à tout moment, prenez des décisions éclairées et des mesures qui ont un impact.

Regarder la démo

UNE SEULE PLATEFORME

Un centre de facturation pour
le front et back office

L’application de frais d’abonnement FinancialForce se connecte instantanément à Salesforce CRM ainsi qu’à toute application de la suite FinancialForce ERP. Connectez les données de facturation sur toutes vos applications et partagez un dossier client principal entre tous les services. Mettez en place une piste d’audit de bout en bout et faites de la conformité un jeu d’enfant.

Regarder la démo

VEILLE COMMERCIALE (BI) ET ANALYSE

Faites un rapport sur tout,
plongez dans les données

Un système unifié favorise des informations et des analyses percutantes en temps réel. Bénéficiez de rapports complets, de tableaux de bord et de capacités d’exploration. Utilisez des modèles de rapport ou créez les vôtres. Ayez une vue de l’ensemble de l’entreprise et prenez des décisions basées sur les données.

Regarder la démo

Gros plan sur des Clients ERP

Consulter plus d’histoires de clients

SUBSCRIPTION & USAGE BILLING

Agile billing that supports
a modern business

Embrace new business models with confidence. Centralize and manage the most complex customer relationships in one solution. Create a single source of business truth, improve accuracy, and boost efficiency with the best subscription billing software for Salesforce.





FinancialForce

Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET

register now

Webinar: Key Strategies for Transforming Customer and Employee Engagement - The Experience Factor
September 28 | 11am PT

register now



Subscription & Usage Billing

BILLING CENTRAL

Centralize all billing types

Products, subscriptions and usage-based billing models each have unique billing structures. Configure the pricing and contract terms from one screen. Use plans to package or bundle products. Consolidate multiple invoices into one. Automate billing operations and taxation.

Watch Demo

ONE CUSTOMER RECORD

Full visibility from opp to renewal

Now everyone has the information they need to manage the customer relationship. Protect renewals with proactive notifications. Analyze customer data at any stage, make informed decisions, and take actions that have impact.

Watch Demo

ONE PLATFORM

One billing center for
the front and back office

The FinancialForce subscription billing app instantly connects to Salesforce CRM and any app in the FinancialForce ERP suite. Connect billing data across all your apps and share one customer master record across all departments. Establish an end-to-end audit trail and make compliance a breeze.

Watch Demo

BI & ANALYTICS

Report on everything,
drill into the data

One unified system makes powerful real time insights and analytics possible. Get comprehensive reports, dashboards and drill down capabilities. Use template reports or create your own. See across the entire business and make decisions based on data.

Watch Demo

Featured ERP Customers

View More Customer Stories