SERVICES CPQ

Fournissez les meilleures estimations de manière
efficace, efficiente et précise

Toute équipe de services professionnels performante doit générer un pipeline continu de nouvelles opportunités. Grâce à Services CPQ, vous pouvez élaborer de manière transparente des estimations convaincantes, compétitives et rentables. Produisez de meilleures estimations, plus facilement et plus rapidement. Fournissez des résultats conformes aux objectifs commerciaux et financiers de votre entreprise.





ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif ornement graphique décoratif



Services CPQ

MOTEUR D’ESTIMATION

Fournissez les meilleures estimations

Équilibrez les coûts, les revenus et les marges afin de produire les estimations les plus intéressantes sur le plan commercial. Modélisez les changements en matière de ressources, de prix, de remises et de dépenses afin d’obtenir les meilleurs résultats pour vous et votre client.

Regarder la vidéo

BASE DE CONNAISSANCES

Rapidité, efficacité et expérience

Automatisez l’initiation des estimations à l’aide de modèles de meilleures pratiques et des estimations précédentes. Produisez rapidement des estimations de haute qualité qui exploitent pleinement vos connaissances commerciales.

Regarder la vidéo

AUTOMATISATION

Processus fluides, transparents

Créez des estimations directement à partir d’une opportunité au sein de Salesforce. Appliquez automatiquement les données critiques sans doublon. Créez des projets instantanément à partir d’offres acceptées, avec toutes les informations nécessaires. Automatisez les processus d’estimation sans erreurs ni retards.

Regarder la vidéo

PLANIFICATION INTÉGRÉE

Faites correspondre la capacité à la demande

Incluez le profil de ressources adéquat dans les estimations et assurez la capacité de livraison afin de mener le travail à bien. Planifiez les niveaux de ressources de manière proactive afin de préparer les équipes de prestation de services aux demandes futures.

Regarder la vidéo

EXACTITUDE

Atteignez vos objectifs et préservez la conformité

Gérez les approbations pour garantir le respect de vos règles et objectifs commerciaux. Appliquez des limites et tolérances financières pour une prise de décision rapide. Assurez une visibilité et une traçabilité complètes de chaque étape du processus.

Regarder la vidéo

SERVICES CPQ

Deliver the best estimates
efficiently, effectively, and accurately

Any successful professional services team must win a continual pipeline of new opportunities. With Services CPQ, you can seamlessly prepare compelling estimates that are both competitive and profitable. Produce better estimates more easily and faster. Deliver against your company's business goals and financial targets.





decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment decorative graphic embellishment
FinancialForce

Live Demo: Customer-centric PSA
Tuesdays at 11am PT / 2pm ET

register now

Services CPQ
Deliver better estimates, more effectively,
and more efficiently.

watch video



Services CPQ

ESTIMATE ENGINE

Deliver the best estimates

Balance costs, revenue, and margins to produce the most commercially attractive estimates. Model changes to resourcing, prices, discounts, and expenses to deliver the best result for you and your customer.

Watch Video

KNOWLEDGE BASE

Speed, efficiency, and experience

Automate the initiation of estimates using best practices templates and previous estimates. Rapidly produce high-quality estimates that fully leverage your business knowledge.

Watch Video

AUTOMATION

Smooth, seamless processes

Initiate estimates directly from an opportunity within Salesforce. Apply critical data automatically without duplication. Create projects instantaneously from successful bids with all the information needed. Automate estimating processes without errors or time delays.

Watch Video

BUILT-IN PLANNING

Matching capacity and demand

Include the correct resource profile in estimates and ensure the delivery capacity to successfully complete the work. Proactively plan resource levels to prepare service delivery teams for future demands.

Watch Video

ACCURACY

Achieve targets and stay compliant

Manage approvals to ensure compliance with your business rules and targets. Apply financial limits and tolerances for rapid decision-making. Ensure complete visibility and traceability of every step in the process.

Watch Video