CENTRE DE FACTURATION ET DE PAIEMENT CLIENT

Des communautés de clients pour améliorer l’efficacité de la facturation et réduire le délai de recouvrement des créances (RDC)

Améliorez l’efficacité de votre personnel de recouvrement et réduisez le délai moyen de recouvrement des créances (days sales outstanding, RDC) grâce à des communautés de facturation et de paiement personnalisées et en libre-service pour vos clients. Donnez-leur les moyens de gérer leurs propres comptes en ligne et d’utiliser les outils sociaux intégrés pour une communication rapide et facile.

erp gear
Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET
erp gear

Financial Planning & Analysis

An all-on-one platform solution that empowers teams to run a connected business

Communautés ERP

ERP Communities

PROCESSUS RATIONALISÉS

Facturation et paiements centralisés

Rationalisez et centralisez vos processus de facturation et de paiement de manière à ce que tous les membres de votre écosystème puissent servir les clients plus rapidement et plus efficacement. Créez des expériences sécurisées, positives et stimulantes pour vous et vos clients.

HAUTEMENT CONFIGURABLE

Personnalisez en fonction de votre secteur d’activité et/ou de vos processus

Configurez la communauté, prenez en charge plusieurs devises, plusieurs entreprises, en fonction de votre activité spécifique, en utilisant les derniers composants Salesforce Lightning intégrés. Utilisez les fonctionnalités robustes pour personnaliser les droits d’accès en fonction du rôle, garantissant ainsi que seules apparaissent des informations spécifiques, en fonction du scénario.

professional services sales engagement
community chatter

SALESFORCE CHATTER

Collaborez en temps réel

Les fonctionnalités sociales intégrées de Salesforce Chatter facilitent la communication et la collaboration avec les clients. Améliorez la satisfaction des clients et accélérez les cycles de paiement.

EXPÉRIENCE DE MARQUE

Fournissez une expérience utilisateur homogène

Personnalisez la communauté de manière à inclure le logo et les couleurs du client, en veillant à ce que chaque interaction de paiement affiche la marque, sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.

branded experience
integrated community

ENTIÈREMENT INTÉGRÉ

Une valeur accrue avec FinancialForce et Salesforce

Intégrez la facturation et les paiements de manière transparente et sécurisée dans d’autres produits FinancialForce et Salesforce, notamment les frais d’abonnement et d’utilisation FinancialForce, la comptabilité FinancialForce, Salesforce CRM et Salesforce Community Cloud.

« Nous avons désormais achevé la visibilité
de bout en bout de nos finances ».

Paul Steele, Senior Director, Seagate

« Même si nous sommes une petite entreprise, FinancialForce a travaillé en étroite collaboration avec nous afin d’aider à définir nos processus clés, ce qui nous a permis de mettre en œuvre l’outil approprié pour s’adapter à notre entreprise en pleine croissance. De plus, dans la mesure où la solution FinancialForce est extrêmement flexible, elle saura répondre à l’évolution de nos besoins ».

Ida Pai, CFO, DeepRoot

Sean McDermott

« La prévision des revenus est l’un des aspects les plus importants de notre activité. Il est extrêmement important pour nous d’extraire des données de nos opportunités de ventes et d’analyser à quoi
ressembleront les prévisions de revenus au cours des 12 prochains mois ».

Sean McDermott, CEO, Windward

« Après avoir quitté QuickBooks et être passés à FinancialForce, nous sommes en mesure d’établir des rapports pour nos entreprises combinées, comme s’il ne s’agissait que d’une seule entreprise. FinancialForce était la solution idéale pour notre organisation centrée sur Salesforce ».

Jim Radochia, CTO, SimuTech

« J’ai été bluffée de savoir que tout allait se faire dans un domaine où je pourrais voir, depuis les devis via le CRM jusqu’au recouvrement de trésorerie, le tout au même emplacement sur la plateforme Salesforce ».

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global

CUSTOMER BILLINGS & PAYMENTS CENTER

Customer communities to make billing more efficient and reduce DSO

Improve the efficiency of your collections staff and reduce average days sales outstanding (DSO) with personalized, self-service billing and payments communities for your customers. Empower them to manage their own accounts online and use built-in social tools for quick and easy communication.

erp gear
Live Demo: Business Suite
Get a complete, customer-centric view of your business
Mondays at 11am PT / 2pm ET
erp gear

Financial Planning & Analysis

An all-on-one platform solution that empowers teams to run a connected business

ERP Communities

ERP Communities

STREAMLINED PROCESSES

Centralized billing and payments

Streamline and centralize your billing and payment processes so everyone in your ecosystem can service customers faster and more effectively. Create secure, positive, engaging experiences for you and your customers.

HIGHLY CONFIGURABLE

Personalize to your industry
and/or processes

Configure the community, support multi-currency, multi-company, based on your specific business using the latest Salesforce Lightning Components built in. Leverage robust features to customize access rights based on role, ensuring only specific information appears based on the scenario.

professional services sales engagement
community chatter

SALESFORCE CHATTER

Collaborate in real-time

Built-in social capabilities from Salesforce Chatter make it easy to communicate and collaborate with customers. Improve customer satisfaction and speed up payment cycles.

BRANDED EXPERIENCE

Provide a consistent user experience

Customize the community to include the customer’s logo and colors, ensuring every payment interaction reflects the brand, on desktop, tablet, or mobile.

branded experience
integrated community

FULLY INTEGRATED

More value with FinancialForce
and Salesforce

Seamlessly and securely integrate billings and payments with other FinancialForce and Salesforce products including FinancialForce Subscription & Usage BillingFinancialForce Accounting, Salesforce CRM, and Salesforce Community Cloud.

“We now have complete end-to-end
visibility into our finances.”

Paul Steele, Senior Director, Seagate

“Even though we’re a small company, FinancialForce worked closely with us to help define our key processes, enabling us to implement the right tool to fit our growing company. Plus, because the FinancialForce solution is so flexible, it will support our changing needs.”

Ida Pai, CFO, DeepRoot

Sean McDermott

“Revenue forecasting is one of the biggest things that we do. Pulling data from our opportunities in sales and analyzing what the forecast is going to look like for revenue over the next 12 months is hugely critical for us.”

Sean McDermott, CEO, Windward

“After moving off QuickBooks and onto FinancialForce, we are able to do reporting for our combined companies all as one. FinancialForce was the perfect solution for our Salesforce-centric organization.”

Jim Radochia, CTO, SimuTech

“Knowing it was all going to be in one area where I could see from quoting through the CRM and onto cash collection, all in one place on the Salesforce platform,
I was sold.”

Sara Curry, Director of Operations & Finance, Interra Global