ERP santé

Accueillez à bras ouverts la transformation numérique
du secteur de la santé avec FinancialForce

Les progrès majeurs de la technologie, conjugués à des volumes croissants de données ont permis l’avènement d’une nouvelle ère d’innovation dans le secteur de la santé. Mais exploiter de nouvelles opportunités nécessite des applications commerciales qui peuvent soutenir la croissance. Avec la solution PSA n°1 et la seule suite de solutions ERP modernes compatibles avec la plateforme Salesforce, FinancialForce est conçu pour soutenir les entreprises en pleine croissance du secteur de la santé.





Votre plateforme commerciale centrée sur le client pour le secteur de la santé

Compatible avec la plateforme cloud n°1 mondiale de Salesforce, FinancialForce place vos clients au centre de votre activité, en vous aidant à développer de nouveaux modèles de revenus, à gérer plus efficacement votre entreprise et à augmenter la valeur à vie des clients.

Regarder la démo




FACTURATION ET GESTION DES REVENUS

Automatisez tous
les flux de revenus

FinancialForce vous permet de proposer plus facilement des offres de services et des combinaisons de services et de produits. Que vous traitiez des contrats complexes par abonnement, des services à prix fixe ou des produits spécifiques, tous les besoins en matière de facturation et de gestion des revenus peuvent être traités.





CENTRÉ SUR LE CLIENT

Améliorez la satisfaction et la fidélisation des clients

En rationalisant les interactions entre les clients et la gestion de projet, la facturation et d’autres fonctions financières, FinancialForce aide les entreprises du secteur de la santé à accroître la satisfaction des clients et les taux de renouvellement.





SERVICES AUTOMATION

Dynamisez votre activité de services

avec la solution PSA n°1

Professional Services Automation (PSA) de FinancialForce optimise tous les aspects de l’exécution des services professionnels, ce qui permet d’améliorer la fidélisation des employés, d’accroître l’utilisation des ressources et de garantir la livraison des projets dans les délais et les budgets impartis.





PLATEFORME SALESFORCE

Tirez parti du meilleur cloud d’entreprise

Compatible avec la plateforme Salesforce, FinancialForce vous apporte encore plus de valeur lorsqu’il est associé à la plateforme de Gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM) et cloud n°1 mondiale. Au lieu de maintenir des intégrations fragiles et des architectures d’applications multiples, vous pouvez vous concentrer sur le service aux clients et allouer davantage de ressources informatiques à la croissance de l’entreprise.





Saleforce | FinancialForce

Pourquoi les organismes de recherche clinique utilisent FinancialForce

Les Organismes de recherche clinique (ORC) doivent s’adapter de plus en plus à la gestion des essais dans un monde virtuel. Les ORC doivent relever le double défi de la livraison à distance et du contrôle des coûts, tout en satisfaisant les commanditaires, les participants et les équipes. Pour prospérer, ils doivent chercher de nouvelles façons d’améliorer les processus, la qualité des données et l’alignement des équipes, tout en s’efforçant de garantir au mieux l’intégrité de l’essai.

FinancialForce unifie de manière transparente toutes les parties concernées - équipes de service, sponsors, finances - sur une seule plateforme centralisée, offrant une source unique de vérité pour les essais virtuels et décentralisés. Vous accélérerez le processus d’essai sans sacrifier la qualité des données, vous donnerez aux équipes des informations exploitables à chaque étape et vous renforcerez l’engagement des patients et des sponsors grâce à des outils de collaboration en temps réel.

Découvrez comment les ORC responsabilisent leurs équipes avec PSA

Rationalisez votre organisme de recherche clinique's Processes End to End

Rationalisez les processus de votre organisme de recherche clinique de bout en bout

regardez les moments forts
Fournir des processus rationalisés centrés sur le client dans le secteur de la santé et des sciences de la vie (Health and Life Sciences, HLS)

Webinaire : Livrer des processus rationalisés centrés sur le client dans le secteur des HLS

regardez maintenant
Comment les ORC peuvent rationaliser leurs processus à l’ère du numérique

Comment les ORC peuvent rationaliser leurs processus à l’ère du numérique

En savoir plus

Gros plan sur des clients

Consulter plus d’histoires de clients
INTO Shaun DeLacy
Quote symbol

« Imprivata est en pleine croissance et FinancialForce permet à notre équipe de services professionnels de suivre le rythme et d’anticiper nos besoins. »

Doug Caira
Vice President of Professional Services
Imprivata

Logiciel ERP pour la santé pour Salesforce

80%


Comptabilisation des revenus plus rapid

50%


Facturation plus rapide

33%


Amélioration des délais de Recouvrement des créances (RDC)

HEALTHCARE ERP

Embrace digital transformation
for healthcare with FinancialForce

Significant advances in technology and increases in data volumes have established a new era of healthcare innovation. But tapping into new opportunities requires business applications that can support growth. With the only modern ERP suite and the #1 PSA solution on the Salesforce platform, FinancialForce is built to power growing healthcare businesses.





Your customer-centric business platform for healthcare

Native to Salesforce’s leading cloud platform, FinancialForce puts your customers at the center of your business, helping you develop new revenue models, run more predictable business operations, and increase customer lifetime value.

Watch Demo




BILLING & REVENUE MANAGEMENT

Automate any and
all revenue streams

FinancialForce empowers you to more easily deliver service-based offerings and service-product blends. Whether you deal in complex, subscription-based contracts, fixed-fee services, or individual products, all sources of billing and revenue management needs can be accommodated.





CUSTOMER-CENTRIC

Improve customer satisfaction and retention

By streamlining customer interactions with project management, billing, and other financial functions, FinancialForce helps healthcare businesses increase customer satisfaction and renewal rates.





SERVICES AUTOMATION

Boost your services business with the #1 PSA

FinancialForce Professional Services Automation (PSA) optimizes every aspect of professional services execution, leading to improved employee retention, boosted utilization, and reliably on-time, on-budget project delivery.





SALESFORCE PLATFORM

Leverage the #1 business cloud

Natively built on the Salesforce platform, FinancialForce gives you even more value when combined with the world’s #1 CRM and cloud platform. Instead of maintaining brittle integrations and multiple application architectures, you can focus on serving customers and allocating more IT dollars towards growing the business.





Saleforce | FinancialForce

Why clinical research organizations
use FinancialForce

The demands on clinical research organizations (CRO) continue to increase as they adapt to managing trials in a virtual world. CROs must address the twin challenges of remote delivery and cost control, while keeping sponsors, participants, and teams happy. To thrive, they must look for new ways to improve processes, data quality, and team alignment while focusing on making the trial’s integrity the best it can be.

FinancialForce seamlessly unifies all involved - service teams, sponsors, finance - on one centralized platform, delivering a single source of truth for virtual and decentralized trials. You will accelerate the trial process without sacrificing data quality; empower teams with actionable insights at every stage; and elevate patient and sponsor engagement with real-time collaboration tools.

Explore how CROs empowering their teams with PSA

Streamline Your Clinical Research Organization's Processes End to End

Streamline Your Clinical Research Organization's Processes End to End

watch highlights
Delivering Streamlined Processes and Customer Centricity in the HLS Industry

Webinar: Delivering Streamlined Processes and Customer Centricity in the HLS Industry

watch now
Putting Patients at the Center of Clinical Trials

Putting Patients at the Center of Clinical Trials

learn more

Featured Customer

View More Customer Stories
INTO Shaun DeLacy
Quote symbol

“Imprivata is rapidly growing, and FinancialForce enables our professional services team to keep pace with and exceed that growth.”

Doug Caira
Vice President of Professional Services
Imprivata

Healthcare ERP software for Salesforce

80%


Faster revenue recognition

50%


Faster billing

33%


Improvement in DSOs