Application comptabilité

Gérez votre comptabilité sur une plateforme unique

Les applications logicielles de comptabilité existent depuis des décennies, mais récemment, les entreprises ont déplacé leur comptabilité vers le cloud. Cette récente initiative ne devrait pas être une surprise, car les applications de logiciel comptable cloud offrent un Retour sur investissement (Return On Investment, ROI) plus élevé et fournissent une analyse financière en temps réel.

En savoir plus sur les applications de logiciel comptable
Fiche technique de FinancialForce Accounting

Il existe plusieurs distinctions clés entre les applications de logiciel comptable cloud et les applications traditionnelles. D’une part, les applications de logiciel comptable cloud sont plus flexibles. Il est possible d’accéder aux données de n’importe où et à tout moment, et non plus uniquement sur des ordinateurs sur site. Deuxièmement, contrairement aux applications de logiciel comptable traditionnelles, les applications de logiciel comptable cloud mettent automatiquement à jour les informations financières.

Avec le logiciel de comptabilité cloud FinancialForce, votre entreprise peut intégrer une application comptable simple, puissante et facile à utiliser. Avec l’application comptable la plus utilisée sur Salesforce, vous pouvez :

  • Obtenir un plan comptable flexible et multidimensionnel
  • Gérer les transactions multidevises et multi-sociétés
  • Transférer les coûts entre les entreprises ou les unités opérationnelles à l’aide d’un journal interentreprises.

FinancialForce Accounting est conçu pour l’environnement commercial en évolution rapide dans lequel nous vivons.

Applications de logiciel comptable - regardez la démo

Comment faire la comptabilité à partir de Salesforce

Rationalisez, simplifiez et automatisez vos opérations financières sur la plateforme Salesforce. Notre logiciel de gestion financière FinancialForce vous offre un grand livre comptable flexible, des processus de facturation automatisés et une veille brillante, le tout au même emplacement.

Accounting Software Applications

Run your accounting all on one platform

Accounting software applications have been around for decades, but recently, companies have been moving their accounting to the cloud. This recent move shouldn’t be a surprise since cloud accounting software applications deliver higher ROI and provide real-time financial analysis.

Learn more about accounting software applications
FinancialForce Accounting Datasheet

There are several key distinctions between cloud accounting software applications and traditional ones. For one, cloud accounting applications are more flexible. Data can be accessed from anywhere, any time rather than only on on-premise computers. Secondly, unlike traditional accounting software applications, cloud accounting software applications update financial information automatically.

With FinancialForce cloud accounting software, your company can integrate a simple, and powerful, accounting application that is easy to use. With the top accounting application on Salesforce, you can:

  • Get flexible, multi-dimensional chart of accounts
  • Handle multi-currency and multi-company transaction
  • Transfer costs between companies or business units with an inter-company journal

FinancialForce Accounting is built for the fast-paced business environment in which we live.

Accounting software applications - Watch Demo

How to do accounting from salesforce

Streamline, simplify, and automate your financial operations on the Salesforce platform. FinancialForce Financial Management gives you a flexible general ledger, automated billing processes, and brilliant intelligence all in one place.